Le Smartphone : toujoura aussi dangereux pour la santé ?

smartphone

Depuis des années, depuis qu’il a était crée, le Smartphone a sucité et sucite toujours de nombreuses polémiques.

La question sur l’impact du smartphone, des ondes qu’il degage surtout, fait beaucoup parler. Certains pensent que c’est une des premières causes de cancer et d’autres maladies, alors que d’autres, au contraire, prônent et encouragent l’utilisation massive du smartphone, sans se soucier des retombées sur la santé des utilisateurs.

Une monorité de personne souffent “d’allergies” a toute sorte d’onde electromagnetique, que ce soit d’un smartphone ou d’autres appreils electroniques !

Il y aura toujours des pour et des contres, mais plusieurs etudes montrent qu’à long terme, l’utilisation du Smartphone peut provoquer certaines formes de maladies. Cela depend de l’utilisation qu’on fait du smartphone, mais aussi dans quel environnement, car un homme vivant à la montagne, sera moins exposé aux ondes meme si il utilise un smartphone tout les jours !

Il ne reste qu’a attendre et esperer que l’on trouvera des alternatives à ces ondes, ou bien en reduire les effets negatifs sur la santé, et garder que les bon côté que l’on cherche à la base : favoriser la communication entre les populations !